jeudi 11 janvier 2018

L'amour Est Un Os - La Souterraine (2017)

Message de service :
j'ai reçu ça ce matin il y plus de trois semaines, et je plussoie :

Bonjour là-haut,
Tout d'abord, parce qu'il faut veiller à s'alimenter autrement, nous vous conseillons la vision de ce film de Luc Moullet, "Imphy, capitale de la France", extrait de l'émission "L'oeil du cyclone" sur le Canal + de 1995. Passées les 2 premières minutes, ce document se révèle tout à fait utile - au point de nous donner l'envie de nous lancer dans une pétition pour que la Souterraine (Creuse) soit la nouvelle capitale de la France. Bref, voilà 26 minutes de bonne téloche.
$$$$$

Vous voilà toujours dans la possibilité de participer à notre campagne de donation directe, notre source de financement ultra-majoritaire à ce jour. Ceci est fondamental. Vous recevrez, à un moment, par tirage au sort, des choses issues de la Souterraine.
Toutes les informations sont ici : https://www.tipeee.com/la-souterraine
Vos commentaires, vos critiques et vos encouragements sont les bienvenus également : souterrainiste@gmail.com

========

Une autre raison de nous supporter ces jours-ci, c'est la sortie de OUF. En décembre 2014, nous avons sorti en un coffret 4 CD la première anthologie souterraine compilant les 4 premiers volumes publiés. Elle est aujourd'hui épuisée.
Aujourd'hui sort "OUF, l'anthologie souterraine, 2015-2017", 22 chansons de variétés underground. Elle est disponible en CD et en double-vinyle et toujours en numérique à prix libre : http://souterraine.biz/album/ouf-lanthologie-souterraine-2015-2017
PS : si vous êtes usagers des plateformes de streaming traditionnelles, OUF est ici, et voici où nous sommes sur APPLE MUSICDEEZERSPOTIFY et YOUTUBE

Le comité d'écoute

- commentaire à chaud, H20, même, du Comité de Déréliction :
Parmi ces quatre albums, que je n'ai pas encore tous lécoutés, parce que vous n'êtes pas sans ignorer que j'ai les deux mains prises dans le 220V en ce moment, ma préférence instinctive, depuis que j'ai lâché l'ombre pour la proie, va sans nul doute à celui de reprises d'Arlt.
Mais je peux me tromper, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore.

.... et la vidéo de Luc Moullet, Béni soit son Saint Nom, pour manger avec :

1 commentaire: