dimanche 12 mars 2017

Massive Attack - Paradise Circus (2010)


MASSIVE ATTACK - PARADISE CIRCUS from Toby Dye on Vimeo.
WARNING - VIDEO CONTAINS VERY ADULT MATERIAL...IF YOU'RE EASILY OFFENDED PLEASE LOOK AWAY NOW.

Moi, Jeannette Warsen, quand j'étais jeune et belle, j'ai fait quelques galipettes dans des films un peu ollé-ollé.
Rien de bien méchant.
Bien sûr, y’a des tas de gars qui en ont conclu que j’étais une fille facile, y’en a même qui sont tombés amoureux de moi.
L'amour ça n'est pas s'impliquer, c'est un sentiment plus élevé.
Pour moi, aimer les gens, c'est faire ressortir le meilleur en eux, qu'en général ils ne perçoivent pas.
Pas m'emmêler dans une série télé en 15 saisons.

PS : il existe plein d'autres versions de ce morceau déjà chroniqué ici.

2 commentaires:

  1. Et là je me rends compte que je n’ai jamais vu the Devil in Miss Jones.

    RépondreSupprimer
  2. Et là je me rends compte que la seule Miss Jones que je connaissais est morte d'autre chose, comme on dit.
    http://jesuisunetombe.blogspot.fr/2017/01/creve-sharon-2016.html
    A mon avis, dans le clip de Toby Dye, on a vu tout ce qu'il y avait à voir.

    RépondreSupprimer