lundi 23 décembre 2019

[Repost] Pierre Vassiliu - "Pierre Vassiliu" (1979)





PIERRE VASSILIU

Tracklist :

Toute nue

Mamadou Anga

A boire

Mange pas les bras

Reggae vulgaire

Izdecol

Encore un jour qui passe






27/09/2009 :
J'ai eu un accident industriel en rippant le vynil, et il ne me reste que la face B.
Envoyez-moi des sous et je rerippe la face A.



21/12/2019 : 

Moi je dis qu'y vaut mieux l'avoir blanche et droite que black et d'équerre, sauf en ce qui concerne Vassiliu, qui n'avait aucun tabou concernant les blagues relou, qui fricotait avec l'Afrique, et dont je reposte enfin l'album correctement tronçonné avec Adobe Première, avec le nom des pistes et tout et tout, 10 ans après le début des travaux, ce fut pharaonique mais ça valait le coup.





6 commentaires:

  1. des sous(pour la face A of course).

    RépondreSupprimer
  2. des sous,des sous,des sous(pour les autres albums de Pierre Vassiliu)...une fois.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas marqué Fnac. Ton avidité n'implique que toi.
    Et puis y'a pas grand chose de Vassiliu à se mettre sous la dent, ni chez moi ni sur le net...

    RépondreSupprimer
  4. toi vouloir des sous ? toi la blanchette vouloir niquer moi ? toi visage pale vouloir me voler ? toi vautour comme tous les blancs ! et moi j'ti nique ta femme ta fille pis ton pays pis j'ti nique toi aussi j'ti nique tout j'ti nique nique nique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Petit-fils et arrière petit-fils d'une longue génération de tailleurs de pierre , c'est que j'en ai connu des tombes ,(mais c'était encore le temps des artisans )
    Avec de l'huile de bras , une brosse en fer et de l'eau , c'est ainsi que j'ai gagné mes premiers sous en les remettant à neuf ces tombes .. et pu acheter ainsi mes premiers disques

    Merci pour cette Pierre (non pas tombale) mais Vassiliu

    RépondreSupprimer