mercredi 23 décembre 2015

[Repost] Henri Salvador : mélange spécial "je suis une tombe" (1917/2008)


Il ne m'est apparu que cet après midi, au bureau, dans un éclair de lucidité, que j'avais compilé des âneries d'Henri Salvador pendant des années, et que je n'avais pas encore diffusé ce mélange perso. Des dizaines de titres semblent irrémédiablement perdus sur des 45 tours à jamais disparus.
J'aime le côté punk de cet homme, bien des années avant les Sex Pistols, dont tant de bouses peuvent passer pour d'authentiques chefs d'oeuvre, selon comment on les écoute.



http://www.mediafire.com/download/km55ib9k2ce0fcp/H_S-_Best_of_Warsenator%C2%AE.zip


liste des pistes :

6 commentaires:

  1. le lien est mort ce soir (ouarf)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je l'ai cherché partout, et il était chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! This record is a lot of fun.

    1 Ah c'qu'on est bien dans son bain
    2 C'est pas la joie
    3 Enfoncez vous ça dans la tête
    4 Venise
    5 Si y'avait pas les voisins
    6 Zorro est arrivé
    7 Quand on travaille on travaille
    8 Mais non mais non
    9 Les martiens
    10 Brigitte
    11 Le blues du dentiste
    12 Buenas noches mi amor
    13 Ça c'est d'la musique
    14 Ça pince
    15 Dracula cha-cha
    16 Hé mama
    17 Faut rigoler
    18 Gontolier
    19 Je n'peux pas rentrer chez moi
    20 Je n'peux pas travailler debout
    21 Le lion est mort
    22 Minnie petite souris
    23 La marche à pied
    24 Monsieur boum boum
    25 Si y'avait pas ton père
    26 Tais-toi
    27 Oh yeah
    28 Y'a rien d'aussi beau

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! un ricain fan d'henri salvador qui crache la tracklist ! on aura tout vu ! bravo !

    RépondreSupprimer