samedi 28 mars 2015

Sanseverino - J'ai Un Homme Dans Ma Vie (2008)

Depuis que je suis réincarné en femme, j'ose enfin vous l'avouer :
j'ai un homme dans ma vie.
Jésus.



Jésus s'est cru si fort
Qu'il s'est fait crucifier
Avec un Cruciforme
On n'a pas pu s'y fier
Comment faire confiance à ceux
Qui sont si pacifiques ici ?

Dommage qu'après deux ou trois couplets inspirés, la chanson se perde en bobylapointeries hétéroclites, sans doute compilées à partir de griffonnages sur des nappes de restaurant un soir de Pourim.
Néanmoins, il y a du swing.
Ne boudons pas notre plaisir.

3 commentaires:

  1. Ahah...compte tenu de ce que tu fais dans ta vie ici quand tu es en activité, j'ose à peine imaginer ce que ça va être quand tu seras à la retraite...

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne sais rien de ma vie. Ma vitrine est sans tain. Peu-être mène-je une existence trop rangée ? En ce qui concerne ce délire travestissant, tout a commencé ici :
    http://jesuisunetombe.blogspot.fr/2015/03/angelmaimone-faux-semblants-1983.html

    RépondreSupprimer
  3. Exact c'est pour ça que je disais "Ici" sur ce blog...pour la vie...
    Je suis entrain d'écouter Faux-semblants...j'aime bien Masochistic opera voilà...

    RépondreSupprimer