jeudi 6 février 2014

[Repost] Robert Rich & B. Lustmord - Stalker (1995)


Hommage de deux fondus du dark ambient au film éponyme de Tarkowski.
Le disque idéal pour faire fuir vos amis en fin de soirée, comme dirait Télérama.
Mais il y a de bons climats.
Beaucoup plus habitable que le Lustmord morbide et le Robert Rich sous Rohypnol qu'on a pu connaitre par le passé.

"Le film a connu deux versions filmées. Une première qui a été perdue en totalité suite à un mauvais développement de la pellicule. La version actuelle, en deux parties, est donc une version tournée un an après la première, mais cette fois-ci pour la télévision."

Le savais-tu ?

http://ulozto.net/xM9Swu2b/robert-rich-brian-lustmord-zip

7 commentaires:

  1. Crénom de p... de foutre dieu, il est plus que vachement trop bien, vot' blog!
    Allez, pour le novelan, je vous embrasse sur les deux joues, smack smack, même si vous êtes barbu.
    Un merci qui a le goût des confitures de l'enfance: un vrai, pas un qu'on range dans sa poche, sous son mouchoir en papier jetable qu'on jette pas du premier coup (beurk).
    Euh... ben, j'ai mis ce commentaire là paske y'avait pas d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement oui ! Merci de partager des choses si intéressantes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M. Larsen (ha ha!)

    J'aime bien votre blogue, mais il est pratiquement illisible, à cause du choix de couleurs. Gris foncé sur noir? Pas très lisible, si vous me suivez...

    Amicalement,

    Marc (Canada)

    RépondreSupprimer
  4. heu... je suis très touché, mais chez moi la colonne de gauche apparait en blanc sur noir, y'a effectivement la colonne de droite qui est en train de virer au gris, mais c'est normal que les inscriptions s'effacent avec le temps sur une tombe, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Stalker étant un de mes films de chevet, ça m'intéresse ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. un film de chevet, c'est un film qu'on regarde depuis son lit au cas où on s'endorme devant, non ?
    pfff faudrait que je prenne le temps de le revoir, et pis de remettre cet alboume en ligne...

    RépondreSupprimer
  7. http://bayfiles.com/file/4yd5/CcSYST/RRBLS.zip

    Et toc.

    RépondreSupprimer