mardi 7 janvier 2014

Steve Roach ‎- Spiral Meditations - At The Edge Of Everything (2013)

Cher journal,
bien que j'aie écrit cette entrée la semaine dernière, j'avais hâte d'arriver à la date d'aujourd'hui pour te faire écouter les derniers Steve Roach, l'artiste idéal pour faire fuir vos amis en fin de soirée (selon Télérama et ma femme).
Pendant des mois, il n'y a eu aucun upload sur la page Steve Roach de Funky Souls.
Et puis, il a suffi que j'acquière deux zou trouas zalboumes de sa production récente, surtout des live que je kiffe grave et qui déchirent leur race de dark ambient, et v'lan, tous les seeders se réveillent d'un coup et c'est pas moins de 2 disques que je peux enfourner dans tes oreilles virtuelles.
Celui qui se définit lui-même comme le fils de Klaus Schulze a donc encore frappé, avec d'une part un album plus synthétique et géométrique qu'organique.

http://rusfolder.com/39327831?ints_code=98f51ecceaa879b301fc7d71cfa1c6f4

Mais cela n'est rien à côté de l'autre, plus organique que géométrique.



http://forum.funkysouls.com/index.php?s=&act=ST&f=57&t=42267&st=150&#entry8596544

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire