mercredi 4 décembre 2013

La Kompile Kramoizie (2006-2011)

Je me dis que ma randomisation Itunes est bien inspirée, en fait je suis retombé sur un mix réalisé sous Seroplex® en 2011, exclusivement à base de chanteurs "écoute facile"
avec 22 titres enchainés, dans des versions hyper-rares extended remixes.


Desmond Dekker - The Israelites
Holden - La Machine
Les Sax Pustuls - la danse du Marsupilami
The Stranglers - Midnight Summer Dream
Alain Souchon - La vie ne vaut rien
Henri Salvador - Vive les martiens
Dr John - When The Saints go marchin’in
Yves Montand - la complainte de Mandrin
Rit et Pit - La cicrane et la fournmi
Ricet Barrier - Belle qui tient ma vie
Les quatre barbus - L’internationale
Raoul Petite - Georges Cloné
Les fatals picards - Seul et célibataire
Alain Bashung - Chanson du loup
Jeff Bridges - Somebody Else
Jacques Dutronc - la ballade du bon et des méchants
Alabama 3 - The Thrills are Gone
tom Waits - in the neighboorhood
ZZ Top - Lookin’ for Tush
Alabama 3 - Woke up this morning
Little feat - Champion of the World
Marcel Dadi - Song for Kathy



http://www53.zippyshare.com/v/79536231/file.html

C'est du propre.

2 commentaires:

  1. excellent Mix et bien propre.
    Merci patron
    Marius
    Houba houba...

    RépondreSupprimer
  2. Tou mé fé tréplézir : j'avais l'impression, et d'une que je l'avais déjà posté sous Seroplex®, et de deuze que tout le monde s'en fichait comme d'une guigne (la programmation est assez osée par rapport à ce que je poste d'habitude).
    Houba hop ! tiens, faudrait que je remette l'album complet des Sax pustuls en ligne, il est vraiment inégalable ET incunable ...

    RépondreSupprimer