vendredi 15 février 2013

Archive - Big Fish (2000)

Big Fish by Archive on Grooveshark

Je ne me suis jamais vraiment remis du premier album d'Archive, "Londinium" en 1996.
Mais juste après, ils avaient pris un virage vertigineux vers du sous-Pink Floyd et je m'étais auto-exclu du mouvement qui me portait vers eux.
Big Fish, extrait d'un obscur EP de l'an 2000, ça prend bien la quiche, quand même.
Et je dois avouer que j'ai honteusement apprécié "With us until you're dead" et son lyrisme bruyant et démonstratif, paru en 2012.

2 commentaires:

  1. Hi John,

    aucune honte à avoir apprécié le dernier Archive. Celui là je me le suis pris en pleine gueule avec son coup de grâce "Conflict" qui a tourné en boucle des semaines et des semaines. J'ai des potes qui les ont vus sur Paris dernièrement. J'ai pas eu de nouvelles du concert. Ils doivent être morts !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'ai été obligé d'acheter l'album tellement je le trouvais bien, et y'avait pas les paroles dedans, j'ai été obligé de les chercher sur le net !

    RépondreSupprimer