jeudi 1 novembre 2012

Hommage tardif à Tuxedomoon

J'aurais bien aimé être Peter Principle, mais pas Winston Tong.
J'ai enregistré quelques maquettes, il y a un an, avant de comprendre que c'était la porte ouverte au Tout à l'Ego d'avoir tous ces musiciens non syndiqués dans mon ordinateur.

3 commentaires:

  1. Plutôt bon, ce titre...
    Et pourquoi pas Winston Tong? Je regrette encore qu'il ne fut pas présent lorsque j'ai vu Tuxedomoon...
    Jimmy
    P.S. : est-ce qu'en te suppliant à genoux, je pourrais espérer, un jour, le: "Porte 50" de Lievaux-Transo dans son intégralité (surtout que le dernier titre manquant reste mon préféré)? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi mimer la génuflexion ? pourquoi croire que t'humilier devant moi va me pousser à ressortir ma platine vynile et reprendre le barnum à zéro ? crois tu ainsi rassasier mes instincts simiesques ? ah oui c'est vrai que depuis le corbeau et le renard, on croit que ça marche comme ça dans le monde. Merci de ta visite et de ta haute fidélité.

    RépondreSupprimer
  3. Pas assez bridé pour rêver d'être Winston Tong. Remarque, je suis assez blanc pour rêver d'être noir... repasse vers Noël pour Liévaux TRansfo, je ferai un geste, vu que comme pour Lavilliers j'ai l'air d'être le dernier à l'avoir...

    RépondreSupprimer