mercredi 7 novembre 2012

Dédé et Mireille : Tanpis Tenmieux (1987/2012) Version 2 : Champêtre de joie

tanpis tanmieu version 2 "champêtre de joie" from john warsen on Vimeo.
Sont-ce là les rejetons d'une certaine gauche libertarienne partie de rien et revenue de tout ?
Non pas, c'est juste Dédé et Mireille que j'ai suivie dans le p'tit bois derrière chez moi.
Pour coiffeur ? Ben non, Tanpistanmieux.
Je préparais celle-ci, mais j'ai un mode de dérushage assez lourd, pointilleux et aléatoire, ce qui fait que je poste ce morceau en retard de 7 jours 13heures et 23 minutes par rapport à la date de livraison prévue.
Mais du coup, avant il y a eu la version studio.
Qui n'était pas prévue.
Mais la reformation Dédé et Mireille était tout aussi improbable, alors commencez pas à pinailler.
Surtout que même en étant méticuleux sur le choix des plans, cette version est un peu répétitive, et qu'il va falloir mélanger les 2 pour arriver à kek'choz de correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire