vendredi 27 février 2009

Pif Gadget n°11 (1969)


Le passé n'a pas d'avenir, mais il a de la gueule.

http://www.megaupload.com/?d=3368K1XQ

6 commentaires:

  1. pouvez vous changer le lien de téléchargement svp
    celui ci ne marche pas

    RépondreSupprimer
  2. ben écoute, je sais pas comment tu t'y prends, mais essaye encore, tu vas y arriver.
    Par contre ça me donne l'idée d'en mettre d'autres, faudra que je trouve 5 minutes.

    RépondreSupprimer
  3. pouvez vous publier d'autres numéros a télécharger
    merci

    RépondreSupprimer
  4. SUR SCRIBD.COM IL Y A BEAUCOUP DE PIF GADGET A TELECHARGER

    RépondreSupprimer
  5. Salut particulier à tout les pifophiles...la ou je vous retrouve c'est toujours un bain de plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai téléchargé et j'ai pas le gadget dans mon numéro... Ok je sors :-) Merci, de bon souvenirs reviennent à la surface.

    RépondreSupprimer